Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En dessous de ça.
En dessous de ça.
  • En dessous de ça. De là. d'IcI. Dis moi... Voguer. PLonger. Rêver °° Exister par des mots. Des simples choses que l'ont décrit. Que l'on écrit. Se fabriquer un monde. Pour pas souffri IcI. Dans cette pourriture de système. Et parfois tomber.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En dessous de ça.
30 août 2006

Bon.

temsp_d__tre_heureux

Je vais mieux? Hum. Ouais. Sûrement. Sans aucun doute. Parce qu'il y eu cette putain de semaine qui m'a éloignée de tout. Loin des yeux loin du coeur. Ca doit être valable uniquement lorsqu'on le veut. Là je le voulais. En fait. Mais maintenant je suis là. Dans ce petit corps un peu rongé. Dans cette petite carapace de peau bien trop fragile. Et je continue ma vie par simple curiosité de la suite [Elle ne peut être que meilleure]. Je sais que bientôt je te verrai à mes côtés. Vivre. Et, c'est difficicle de voir évoluer quelqu'un loin de nous alors que pendant plus d'un an on a évolué ensemble... C'est difficile.

Il est temps d'être heureux?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Continue de lutter, car une bloggeuse n’est jamais seule.<br /> Ceux qui mangent du caviar tous les jours ne l’apprécient plus.<br /> D’accord aujourd’hui tu souffres, mais demain n’est pas écrit.<br /> Et la souffrance est un « moteur » au moins aussi fort que le bonheur.<br /> <br /> Extra ton contraste noir&blanc/Ray-ban couleur.<br /> <br /> Sur mon blog, j’ai mis le lien de ce texte (http://pema.free.fr/xxx01.php3?isFrame=y ) qu’un médecin affichait dans sa salle d’attente comme un médicament miracle.<br /> Bonne lecture.<br /> Bruno de Toulouse
Publicité